Divertissement
télé-travail

Marre de Zoom? Il existe un outil pour pourrir vos réunions

Image
Image: shutterstock

Marre de Zoom? Il existe un outil pour pourrir vos réunions

«Michel, on t'entend pas, t'as allumé le micro?» Rhoo ça suffit! Un Américain a inventé un truc pour fuir ces séances par écrans interposés. Merci à lui.
30.03.2021, 19:10
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Qui n'a jamais prétexté un souci de connexion pour quitter comme un malpropre une séance interminable? On est d'accord. Mais il est difficile de traîner cette excuse dans le temps. Et à moins d'être passé par les cours Florent et d'avoir un jeu d'acteur qui mérite l'Oscar, il est compliqué de feindre un autre problème. Mais la solution est à portée de clic.

C'est à Sam Lavigne, un artiste et enseignant américain, qu'on doit le salut avec Zoom Escaper. Il s'agit d'une plateforme qui diffuse des sons insupportables afin de s'autosaboter et d'aller couler des jours meilleurs dans sa cuisine. GENIUS.

L'interface du truc ressemble à ça 👇

Image
Image: capture d'écran Zoom Escaper

Pour utiliser Zoom Escaper, il faut d'abord télécharger le logiciel VB-Cable, puis utiliser la merveilleuse interface. Celle-ci propose des sons qui rendront vos collègues chèvres: un chien qui aboie, des bruits de travaux, du vent, un bébé qui s'époumone, l'écho, écho, écho...

Pour être sûr que même les moins aguerris de l'internet arrivent à faire fonctionner cette somptueuse supercherie, l'Américain a créé un tuto vidéo. Il existe huit sons différents pour varier les plaisirs. Enjoy!

Un autre outil magique qui diffuse des sons? C'est ici que ça se passe 👇

Vous voulez savoir ce qu'on pense de la pandémie chez watson? 👇

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Aïe, aïe, aïe, Katy Perry... qu'as-tu fait avec Elon Musk?
Certains sont prêts à tout pour assurer leur promotion. Katy Perry, alors en pleine 1012e saison d'un American Idol démodé depuis dix ans, a choisi de promouvoir les joujoux défaillants de Tesla. C'est quoi le projet, à part échouer?

Katy Perry, c'est d'abord un (bon) souvenir. Comme la première cuillère de Chocapic devant un dessin animé ou l'ultime épisode de Friends. Et il n'y a rien de dégradant à incarner un passé que des millions d'anciens teens dorlotent en cachette.

L’article