DE | FR
Bild

Image: twitter

Vous ne savez pas cuisiner? Eux non plus

Des internautes proposent des recettes invraisemblables et heureusement, c'est juste pour rigoler. Voici nos préférées pour bien s'ouvrir l'appétit (courage).



Astuce ongulaire

Quand certains voient le côté peu pratique des ongles façon Edward aux mains d'argent, d'autres en font une plus-value. Cette utilisatrice, qui cuisine pour son amoureux, emploie donc les spatules qu'elle a au bout des doigts pour tartiner, enfoncer et même retourner sa création à même la poêle sans se brûler. Malin et mignon!

Les Getti Spaghetti

Quand on aime les spaghetti, la viande hachée, la cuisson au four et les bonbons, pourquoi choisir? Cette brillante cuisinière propose un plat original: les Getti Spaghetti. «Parce que je m'appelle Getti». Après avoir emprisonné les pâtes dans cet amas de viande, elle saupoudre son oeuvre de bonbons «pour libérer les saveurs». Du vrai langage de pro! Mais cette gourmande invention est-elle réellement née de l'esprit de Getti? Pas sûr, d'autres en revendiquent la paternité.

Traduction: «alors vous allez juste copier la recette de mon amie Kay sans la créditer?»

Nachos à emporter

En voilà une idée qu'elle est bonne! Afin d'éviter de devoir s'embarrasser avec ces petits accessoires superflus qu'on appelle communément «des bols», cette amatrice de nachos a trouvé la parade: fourrer des cornets avec des boules formées du doux mélange. Et en étalant le tout sur son plan de travail avec une aisance rare, cette femme nous démontre qu'en plus de son talent en cuisine, elle peut aussi carreler une salle de bain.

Getti is back!

Une fois encore, quand on aime le Mac and Cheese et les Cheetos, pourquoi choisir? Getti nous montre comment réaliser cette recette, baptisée Mac and Cheetos. Attention à bien suivre les dosages: c'est seulement un paquet de Cheetos et trois quarts d'un deuxième pour nourrir toute la famille.

Un filet vraiment mignon

«I'm gonna kick your butt!» crie Gordon Ramsay («je vais te botter les fesses!»). Pourquoi? Parce que ce chef manifestement très conservateur a peur. Peur de la relève, courageuse et audacieuse: un jeune cuisiner (dont on ne connaît pas le palmarès au guide Michelin) a eu l'idée ingénieuse de paner un morceau de boeuf de céréales arc-en-ciel. Une sauce blanchâtre et assez costaude (serait-ce de la double crème de Gruyère?) vient achever de nous chatouiller les papilles.

Au micro-ondes?

En plus de proposer une recette originale et gourmande, cette utilisatrice partage également des astuces particulièrement bien pensées. Comme celle d'aplatir ses toasts à la main, préalablement beurrés. Ces derniers viennent délicatement se coucher sur un mélange de pâtes, de sauce tomate, d'olives, de bouts de saucisses, de lait et de fromage râpé. Malheureusement, il manque le mode de cuisson dans la vidéo. Au pif, j'opterais pour le micro-ondes.

Va te faire cuire un œil!

Encore ce Gordon Ramsay qui juge et qui critique les audacieux! Pourquoi offrir à l'être aimé une pâtisserie qui ressemble à un œil sanguinolent ne serait pas une belle preuve d'amour? De plus, il nous semble pertinent de souligner qu'il n'est pas aisé de faire ressembler des morceaux de pommes à des bouts de viande. Chapeau à cet artiste culinaire!

Bon, et si avec tout ça, on ne vous a pas coupé l'appétit, on vous suggère de la vraie cuisine:

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Je promène mes kids en vélo cargo et ils adorent ça!»

Link zum Artikel

Les restos ont rouvert dedans, mais c'est chiant

Link zum Artikel

Une éponge à sperme post-sexe fait jaser sur TikTok

Link zum Artikel

Top 5 des techniques pour dépasser tout le monde dans une queue

Link zum Artikel

Un hashtag dénonce l'emballage «excessif» et c'est pas joli joli

Sur Instagram, des internautes s'insurgent contre le packaging de leur colis, loin d'être «eco-friendly». Florilège en photo.

A travers le #excessivepackaging, des clients du monde entier pointent du doigt l'emballage disproportionné de leurs produits commandés en ligne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Greta n'aimerait pas voir ça. On vous a préparé une petite sélection.

Lire l’article
Link zum Artikel