Divertissement
Sexe

Il semblerait que votre nez en dise long sur votre pénis

Image
Image: watson / shutterstock

Il semblerait que votre nez en dise long sur votre pénis

Des chercheurs japonais ont trouvé une corrélation entre grands nez et grands pénis. Une bonne nouvelle pour les gens complexés qu'on surnomme Cyrano.
07.05.2021, 19:5109.05.2021, 09:40
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Un grand nez, un grand zizi? C'est ce qu'avance une étude réalisée à la Kyoto Prefectural University of Medicine. Pour arriver à ce résultat, un chercheur a mesuré différentes parties du corps de 126 Japonais décédés. (Oui, moi aussi je trouve ça creepy).

En analysant les données, on a pu constater que les hommes avec un petit nez avaient un pénis plus court que la moyenne japonaise, soit environ 10,4 centimètres. Les nez «classiques» se rapportaient à des pénis dans la moyenne nationale (11,4 centimètres).

Voici Pierre Niney, un acteur français avec un grand nez. Débrouillez-vous avec cette information. 🍆

En revanche, les détenteurs de grands nez avaient aussi des grands pénis, d'environ 13,4 centimètres, soit deux de plus que la moyenne, et trois de plus que les petits nez.

L'étude souligne au passage que la longueur du pénis n'est peut-être pas déterminée par l'âge, la taille ou le poids d'un individu, comme on peut le croire, mais qu'elle l'est déjà avant même la naissance. Et ça, ça nous fait une belle jambe.

Encore un sujet 🍆👇

Sans aucun rapport, voici les phrases insupportables du bureau 👇

Vidéo: watson

Enfin, sur la même absence de transition, des chats pas choux 👇

1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quand les chiens et les chats prennent l'avion, ça donne ça
Voici 27 photos d'animaux trop chou qui voyagent en avion.

Il est possible de se retrouver assis à côté d'un animal à quatre pattes dans l'avion. Aux Etats-Unis, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, car certains animaux, principalement des chiens, sont répertoriés comme animaux de soutien émotionnel. Pour les gens fortunés, il existe même des compagnies aériennes qui proposent des vols en jet privé aux maîtres et à leur chien.

L’article